Comédien et musicien, Olivier Cherki a joué de nombreux auteurs classiques (Hugo, Pirandello, Marivaux, ...) comme contemporain (Jean-Michel Espitallier, Valère Novarina, Fabrice Melquiot, Syvain Levey, Yves Reynaud,...).
Particulièrement sensibilisé à la musicalité de la langue et à sa diffusion la plus large, il donne de nombreuses lectures publiques dans des lieux divers : café enfumé, forêt domaniale, usine chimique, abbaye cistercienne. En projet : un travail sur le "Grabinoulor" de Pierre Albert-Birot.
SONIA PASTECCHIA débute le théâtre à 15 ans. Après trois années passées à l'Institut Supérieur National des Arts du Spectacle (INSAS) de Bruxelles en section jeu, elle travaille au Théâtre National de Belgique sous la direction de Laurent Wanson (Ste Jeanne des abattoirs de Brecht, Musik de Wedekind), puis avec Vassiliev à Paris (L'Idiot de Dostoïevski). Elle joue dans plusieurs courts-métrages, enseigne à la section cinéma de l'INSAS, participe à des lectures et dramatiques radio à la RTBF. Elle s'intéresse au mélange des genres et met en scène deux pièces où s'entrecroisent musique, projection vidéo et poésie (Le viol de Lucrèce de Shakespeare accompagné de la cantate de Haëndel sur le même thème, ainsi que Positivo Negativo, spectacle multi media). Sonia Pastecchia a réalisé deux documentaires, Isla et Campo Santo (diffusés sur Arte et la RTBF) et travaille actuellement à l'écriture d'une fiction.